L' Alliance de Walghor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur, Bravoure et Fraternité, telle est notre devise... Si quelqu'un n'est pas en accord avec notre devise, qu'il passe son Chemin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation du chevalier Atao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlas75
Noble
Noble
Atlas75


Nombre de messages : 48
Age : 77
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation du chevalier Atao Empty
MessageSujet: Présentation du chevalier Atao   Présentation du chevalier Atao I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:52

Tout d'abord, bonjour à tous ! Wink

Je suis particulièrement heureux de faire partie de cette alliance qui me parait ma foi pour sympathique et motivée...

Je pense être le doyen de cette digne assemblée avec mes 62 ans bien tassés (bientôt 63), mais comme je le dit toujours, l'âge physique n'est rien, c'est dans la tête que ça se passe.... Rolling Eyes


Je ne pense être un noob, car je suis assez bien classé depuis plusieurs années sur un certain nombre de MMORPH où je me suis fait de nombreux amis de tous âges... Que ce soit au niveau conquête spatiale ou jeux médiévaux donnant libre court aux joies du Rôle-Play. Ces derniers ayant ma préférence... En tant que responsable d'alliance ou ambassadeur.. Wink

Pour ce qui est des infos personnelles, je suis retraité de l'aéronavale depuis un an, ancien pilote et instructeur de vol...
Je réside actuellement sur Paris, mais étant originaire de Nice je pense y retourner bientôt.... (Le soleil me manque)

Je suis déjà en contact avec certains d'entre vous sur msn, si nécessaire je vous en ferait part.

Et le plus important je souhaite que notre alliance devienne l'alliance number-one de l'Univers 7 Wink

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon, un joyeux Noël ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année...


PS : Les salamalecs n'étant pas de mise sur internet, me prénommant Pierre, je vous autorise vu mon âge canonique, a m'appeler Pierrot Wink

PPS : Après négociations avec qui de droit, mon second pseudo sur le 7 est "Atlas75" Very Happy
____________________________________________________________________________________________________

L'humour est mon anti-stress quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
LEGIONNAIRE
Chef des armées
Chef des armées
LEGIONNAIRE


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation du chevalier Atao Empty
MessageSujet: re:   Présentation du chevalier Atao I_icon_minitimeMer 24 Déc - 15:24

Salutations respectueuses Messire Atlas... L'âge de l'état civil n'a que faire au sein de l'alliance... Ici nous sommes tous égaux ... Et seul les faits d'armes parlent pour eux Wink

La seule chose qui peux toutefois poser un problème est l'usage de langages SMS incompréhensibles pour nous autres "Séniors"... Moi j'en ai 42 des années mais je me sens toujours aussi jeune qu'à mes 16 ans (dans ma tête car physiquement les ravages du temps commencent à se manifester sous la forme de crise de sciatique et autres douleurs articulaires... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://walghor.motards.net
Atlas75
Noble
Noble
Atlas75


Nombre de messages : 48
Age : 77
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation du chevalier Atao Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chevalier Atao   Présentation du chevalier Atao I_icon_minitimeMer 24 Déc - 15:29

Ah... je ne voudrait par des mots nommer mes maux, mais nous sommes bien partis tous deux sur la pente savonneuse et Ô douloureuse des arthrites et autres méfaits de l'âge.... Sad

Quoiqu'il en soit tant que le moral va... tout va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du chevalier Atao Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chevalier Atao   Présentation du chevalier Atao I_icon_minitimeMer 24 Déc - 18:59

bienvenu a toi le doyen
et sil vous plait
écrivez en français moderne merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du chevalier Atao Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chevalier Atao   Présentation du chevalier Atao I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du chevalier Atao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation de walghor
» Je me présente...
» Presentation ikaruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance de Walghor :: Présentation-
Sauter vers: