L' Alliance de Walghor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur, Bravoure et Fraternité, telle est notre devise... Si quelqu'un n'est pas en accord avec notre devise, qu'il passe son Chemin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et... Au revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et... Au revoir Empty
MessageSujet: Bonjour et... Au revoir   Bonjour et... Au revoir I_icon_minitimeLun 19 Jan - 2:39

Bonjour à tous les gens. Je vais vous faire un truc vraiment pas sympa, je m'en excuse par avance.

En effet j'ai postulé il y a 2 jours pour rentrer dans cette alliance, et vous m'avez généreusement accepté en votre sein. Je n'ai rien contre votre alliance, au contraire, votre accueil a été on ne peut plus chaleureux. Pourtant je vais partir, j'en suis navré, voici la raison.
Je suis étudiant. Et je suis un procrastinateur (google est votre ami si vous avez besoin d'aide). Je travaille donc peu, très peu, trop peu. En particulière parce que je me laisse facilement séduire par des petits jeu stupides mais oh combien prenant de ce genre. Or mes dernières notes sont faibles, trop faibles... Et me connaissant, je sais pertinemment qu'entre passer mes journées sur Woodwar ou bosser le minimum vital mon choix sera malheureusement vite fait si je ne me force pas à arrêter avant que ça ne devienne trop prenant pour ça (et c'est déjà pas loin d'être le cas).

C'est pourquoi je m'en vais vous laisser, en m'excusant une nouvelle fois de postuler pour partir si vite. Merci à tous pour votre accueil et bonne continuation...


Tahn
Revenir en haut Aller en bas
LEGIONNAIRE
Chef des armées
Chef des armées
LEGIONNAIRE


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour et... Au revoir Empty
MessageSujet: re:   Bonjour et... Au revoir I_icon_minitimeLun 19 Jan - 3:07

Tu as pris ton choix et je le respecte... Dommage que l'on ne puisse concilier etudes et loisirs... Mais au moins tu as eu le courage de trancher avant que ce ne soit trop tard... Woodwar est une veritable maladie... Aussi autant décrocher avant qu'il ne te contamine completement... Tu as encore assez d'anticorps pour lutter contre... Poyur nous autre il est déjà trop tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://walghor.motards.net
 
Bonjour et... Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de l'ours
» Bonjour je suis:
» un petit bonjour !
» Bonjour je suis:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance de Walghor :: Présentation-
Sauter vers: